L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 La rubrique des "Chiens Jaunes" « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
refueling
MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 218
Localisation: chez les cultivateurs de betteraves......

Belle video, merci.
J aime bien le paquet de cigarettes entre les deux avions.........
_________________
à l'aise breizh !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yellowdog
MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1742

ouai, mais ça va à l'encontre du principe de base de ce que l'on apprend à l'EPPE à Hyeres : "un rangement serré n'est pas une performance, c'est une erreur" ! d'autant plus que là, cela a été fait entre 2 Rafale, les bout d'ailes n'étant pas droit, je plains celui qui a dû sortir l'un ou l'autre avion ..... celui qui a fait ça, n'aura eu aucun mal à les déplacer, car il doit se rappeler comme il les a placés; imagine le gars qui vient après lui ..... j'ai eu le cas une fois, sur le Foch, au hangar; tout simplement impossible de sortir l'avion; obligé d'avoir recours aux "plaques à graisse", pour y arriver (on soulève l'avion avec les verrins des Mécaé, et on pose les TP sur ces plaques; ya plus qu'à pousser !); si tu dois sortir l'avion en urgence .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azraelle
MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 22:13    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 1333
Localisation: Lesneven/Brest Est

Elle est géniale cette vidéo, ça donne une bonne idée du "job", vu qu'on ne voit ça à la télé que très rarement... Merci pour le partage, je vais même la regarder une seconde fois, histoire de bien regretter un des métiers que j'aurais aimé faire... Smile
_________________

Sony SLT-A77 + Sony DSLR-A380 + Sigma 150-500 + Tamron 90mm f/2.8 + Sony 18-55
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yellowdog
MessagePosté le: Sam Mar 09, 2013 19:20    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1742

remonte petit topic ! déterrage !!!

2 photos faites sur le BSS Rance, bâtiment désarmé depuis longtemps, sur lequel j'ai passé 3 ans, dont 2 à faire "dirhélico", fonction différente de "directeur de pont d'envol" (formation de seulement 3 jours, juste de quoi apprendre la gestuelle)




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Page 11 sur 11


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com