L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
 Tout vient à point à qui sait attendre... « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Digispot
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 16:57    Sujet du message: Tout vient à point à qui sait attendre... Répondre en citant



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 831
Localisation: Dans Les Fourrés

Cette fois-ci j'espère que ça passe...sinon je me déplace moi-même jusqu'à chez l'hébergeur des images, aux USA, pour lui dire ce que je pense... Twisted Evil Mad

Message de Yann (Bzh) : nan, nan !... C'est bon, J., t'auras pas besoin de débourser pour aller te la dorer aux States Laughing Je me suis permis de supprimer tes deux posts précédents, car ils faisaient doublons Wink Mais t'inquiètes pas, maintenant que t'as la maîtrise du postage de message avec photo (extra la dernière tentative !!! Applause), il ne devrait plus y avoir de problèmes !... Dancing

Citation:
Le vol d'aujourd'hui, en retard comme il se doit, fut d'abord très apprécié par un controleur de Loperhet qui avait comme grand souci, que ses petits-enfants puissent, après le départ de Brest, faire une petie visite du poste de pilotage. En échange, le contrôleur faisait toutes les démarches de clearance auprès de Shanwick et bichonnait notre petit Corsair... et la promesse de faire visiter le cockpit lui fut répétée, une fois posé, à Guip...
puis, ce fut un posé en 26 malgré les petits 9 à 12 noeuds de vent du nord-est... Sad donc, comme je me gelais les accus à l'entrée de la 08, j'en ai été pour mes frais... Wink enfin j'ai pas tout perdu, car y'avait deux Rafale en finale 08 à Landi...
et surtout, le TBM 700 de l'armée de l'air!


Donc: tout d'abord, le visiteur intéressant du jour: TBM 700 du "Verdun"



Ensuite: deux Rafale en finale 08 à Landi (en haut de la dérive du gros avion civil )



Et voici enfin: le gros avion civil en question...moi qui l'entendais en tant que "Corsair" sur ma VHF, et qui vois ça débouler... Question décidémént, ces compagnies charter, c'est trop compliqué pour moi Laughing
Je préfère encore les Rafale: au moins, il y en a si peu en service, qu'on est certain de toujours voir les mêmes !! Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...

Super tes photos Jacques !!!... Par contre, je vois que t'as quelque chose contre les gros avions !?... Qu'est-ce qu'il y a ??? Tu veux te battre, c'est ça ?... Laughing Allez, viens alors !... C'est pas tes deux Rafales qui vont faire peur à un big A380 comme moi Wink

Ok, je Arrow prendre l'air un peu, je délire grave là... Very happy

Je crois qu'on a eu chacun une part du gâteau aujourd'hui, et c'est ça qui est sympa !... Je te félicite d'ailleurs pour la photo avec le 310 et les 2 Rafales ! Applause Là, je m'incline...

Je te zieutais de la tour, ce midi Cool Il me semble t'avoir vu près de la GTA, puis sur le parking fret. Tu confirmes ? Tu dois avoir d'autres bonnes photos du 310 au parking si c'était toi là-bas Wink

Bonne soirée Smile

@++

Yann (Bzh)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com