L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
 Le chantier de la nouvelle aérogare vu d'en haut « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cherokee
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 13:55    Sujet du message: Le chantier de la nouvelle aérogare vu d'en haut Répondre en citant



Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 334
Localisation: finistère

Rebonjour,

Quelques vues aériennes du chantier prises avant hier depuis le R44 grace à l'aimable invitation de son propriétaire, merci encore Marc.






On peut déja voir la fameuse forme de raie manta du batiment.

JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celticman
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




Jolies ! Merci.

Où peut-on trouver un plan des futures installations ?
Revenir en haut
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...

C'est magnifique !!!!!!!!!!!!! Merci merci merci JF !!!... Vraiment superbes tes photos ! Quel chantier, c'est le cas de la dire !!!... Laughing Y a encore pas mal de boulot avant que tout cela ne sorte de terre, mais c'est d'ores et deja en bonne voie... Dancing

Celticman a écrit:
Où peut-on trouver un plan des futures installations ?

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici :

http://brestairport.free.fr/forum/viewtopic.php?t=309
http://brestairport.free.fr/forum/viewtopic.php?t=310

et là :

http://www.brest.aeroport.fr/2007/multimedia/slide/masse.html

J'ai pas mieux à te proposer... Wink

En espérant que ça réponde à ton attente ! Very happy

Bonux :



P.S. : si seulement les espaces que j'ai délimité ici en bleu (et utopiquement celui en vert) pouvaient être accessibles au public et être aménagés en terrasse, ce serait extra ! Qui faut-il rencontrer pour proposer une telle chose ? Un aménagement à ces endroits là, c'est pas si utopique que ça je pense, du moment que les mesures de sécurité sont en place (vitres transparentes renforcées, panneaux indicateurs). Si j'ai un moment, je ferai peut-être une chtite image en 3D pour vous montrer à quoi je pense... Laughing

@+

Yann (Bzh)


Dernière édition par Yann (Bzh) le Ven Juil 01, 2005 16:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celticman
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




Merci, je suis comblé ! Difficile d'avoir mieux Wink

Il faudrait contacter l'architecte afin qu'il prévoie une petite terrasse sur le toit avec accès réservé aux spotters... ! (avec chaises longues, mini-bar, buffet campagnard gratuit et hôtesses... Cool ) C'est une idée non ?

Que va-t-il advenir de l'aérogare actuelle ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com