L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Airbus A380 F-WWDD en essais roulage le 08.06.07 « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Electronix
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 17:46    Sujet du message: Airbus A380 F-WWDD en essais roulage le 08.06.07 Répondre en citant



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 29

Bonjour a tous,

Voila 1ere fois que je le vois ! Enorme ! Shocked
Alors voici les photos pas terrible désolé, j'arrive pas a faire de bonne photos , je commence :







D'autres suivront !
_________________
Max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jens
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 4568
Localisation: Quelque Part Pas Loin Des Militaires.....

pas si mal que ca enfin
sois pas modeste

ta du nous voir
on était dans le F-GGHV au moment de son départ....
_________________
EOS 7D +Grip BG-E7 + 24-105 mm f/4 L IS USM + 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM + 50mm f/1.4 EX DG HSM
Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve... | l'invective ne déshonore que son auteur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

eh bien pour un début ce n'est pas mal du tout Exclamation
A+gg Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Electronix
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 29

Lol j'ai une photo je crois l'380 un Dr400 derriere, j'ai pas vu l'imat mais je crois qu'il etait bleu ? Je ferais le tri photo dans le week end !
Je suis en stage a l'aeroclub Wink Sinon j'ai pas trop compris ce qu'il fesais : roulage sur la piste, puis au parking puis encore roulage sur piste reparking et apres take off
_________________
Max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyodu29
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 590

je l'ai entendu passer mais je l'ai pas vu ! j'étais en cours Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jens
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 4568
Localisation: Quelque Part Pas Loin Des Militaires.....

Electronix a écrit:
Lol j'ai une photo je crois l'380 un Dr400 derriere, j'ai pas vu l'imat mais je crois qu'il etait bleu ? Je ferais le tri photo dans le week end !
Je suis en stage a l'aeroclub Wink Sinon j'ai pas trop compris ce qu'il fesais : roulage sur la piste, puis au parking puis encore roulage sur piste reparking et apres take off


Tout simplement des essais de roulage sur une piste de 45m de large et utilisation des taxiways peu large

a voir sur les photos de Yann ou Matthieu qui viendront enfin d'en haut c'est impressionnant
_________________
EOS 7D +Grip BG-E7 + 24-105 mm f/4 L IS USM + 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM + 50mm f/1.4 EX DG HSM
Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve... | l'invective ne déshonore que son auteur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
united29
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 24
Localisation: Landerneau

Ma contribution (Nikon Coolpix 4600) :














Bien sympa, plusieurs passages à faible vitesse qui ont permis des prises de vue assez sympa.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 1704
Localisation: Brest

Sympas vos photos Electronix et United!

Voilà une 1ère. Toshop a décidé de faire chi... ce soir.
Donc la photo est quasi brute et pas très belle
Mais on voit bien qu'il dépasse largement le taxiway

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claymore
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 112
Localisation: Entre LFRB et LFRJ

Superbe ! dis donc, je ne me souviens pas avoir vu une grue aussi haute !!!
Veinard que tu est... Razz

Au passage on voit bien dans l'herbe les vestiges des anciens taxiways que les Allemands nous ont laissé.

Et à ce sujet, quelqu'un sait-il où je pourrais trouver des photos ou des documents de Guip pendant la guerre ? du genre de celles qu'on trouve dans l'aérogare.
_________________
Le jaune lui va si bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 0:12    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...

Bonsoir !

Ah la la, quelle journée mes amis !!!... Cool Laughing Wink Une journée fabuleuse qui a débuté par un chti vol local nord au départ de Morlaix en compagnie de Julien et Matthieu (le récit agrémenté de photos ce week-end, car là je suis archi crevé... Embarassed) et qui fut ponctué, la cerise sur le gâteau, par la venue de Dédé à Guip en toute fin de matinée !... Very happy Very happy Very happy Que du bonheur à l'état pur... Smile

J'adresse un énormissime merci à Ju, aux ATC brestois et à Airbus (of course !) pour tout ce qu'ils font !... Wink

Merci également à Electronix et à United 29 pour avoir partagé avec nous leurs photos du gros !... Smile Extras !... Applause

Bon, vu que je vais essayer de dormir par cette chaleur infernale (au secours, la chaleur de l'été arrive... Confused Embarassed Scusez mais je supporte difficilement cette chaleur - mais pas le soleil, nuance ! Mr. Green - alors qu'on est qu'au début et que c'est soit disant supportable... Wink), je poste quelques photos que j'ai pu retoucher ce soir et prises lors de notre arrivée express sur Guipavas par le Nord-Est, avec croisée des axes et attente en vent arrière sud. Very happy Cool Un régal !!!...

Le reste viendra dès que possible, ici et dans la rubrique "récit de vols"... Wink











Bonne nuit et encore merci merci merci et merci !!!... Cool Laughing Mr. Green

Ciao

Yann (Bzh), qui peut dormir heureux et avec de belles images plein la tête !...
_________________
Non, je ne suis pas fou !... Mais lâchez moi !!!... Nan, pas la camisole !... Pas la cam... Embarassed Rolling Eyes Cool Laughing
Tenez-vous à carreau les gars svp sinon ça va barder !... Rolling Eyes Embarassed Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante Page 1 sur 3


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com