L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 Journée spotting a Jersey le 12.04.09 « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Pascal
MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Banzai a écrit:
Olivier a écrit:


Bonjour Aurore

Les deux ne sont pas incompatibles! Vous vous ferez doublement plaisir en appliquant les conseils amicaux de grx44: vous ferez toujours des photos, et en plus elles seront de meilleure qualité Wink
En tout cas vous avez du passer une excellente journée, merci de nous en faire profiter Very happy


Salut Olivier Exclamation

Je suis pas un crack de la photo et encore moin sur le bon réglage de l'appareil photo pour avoir la bonne qualitée d'image, je vais voir le probléme avec Sylvain Wink


Salut Nicolas

Surtout ne pas se prendre la tête avec la brillance sur certaines de tes photos Shame on you celà peut mal'heureusement arriver,même aux meilleurs Exclamation
Que de chemin parcouru depuis un an,au niveau de la photo Shocked Very happy il reste encore à jouer avec la vitesse pour faire des effets sur les hélices,mais celà viendra avec le temps Wink
Pour en revenir à la brillance,Sylvain n'a pratiquement pas connu ce problème sur ses photos Shocked il faut lui en parler et voir les réglages avec lui car tu devais être surexposé (beaucoup trop d'entrée de lumière) Idea
Vous aurez bien l'occasion d'y retourner à Jersey Wink (un jour de pluie Mr. Green )donc il n'y a rien de perdu!!! Very happy

A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
F-LQTL
MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 1309
Localisation: Gouesnou

Bravo à tous, c'est une très belle série que vous nous avez offert là. Et le point de spot a l'air terriblement proche du tarmac Applause
_________________
Laurent
Canon 7D - Canon 18-55 EFS 2.8 - Canon 70-200 IS 2.8L USM - Speedlite 430EX Syledis.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Looping84
MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

F-LQTL a écrit:
Bravo à tous, c'est une très belle série que vous nous avez offert là. Et le point de spot a l'air terriblement proche du tarmac Applause


+1 Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylvain.G
MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:40    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2759
Localisation: Rennes

Bonjour à tous

La suite Very happy












_________________
Sylvain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoyodu29
MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 15:54    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 590

F-LQTL a écrit:
Bravo à tous, c'est une très belle série que vous nous avez offert là. Et le point de spot a l'air terriblement proche du tarmac Applause

et terriblement proche du village aussi Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriam
MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 786
Localisation: Brest

Très belles photos Sylvain ! Applause
J'adore la première avec l'Hawker ainsi que le Raytheon (avec une immat' sympa)
Merci pour les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grx44
MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 1862
Localisation: Nantes

ptitecanaille a écrit:
grx44 a écrit:
Banzai: Jolies photos, mais le cramage des blancs quasi systématique fais mal aux yeux.

A ta place j'essaierai de changer ma mesure d'exposition pour avoir une expos correcte des avions.
Le reste sera un peu plus sombre, mais c'est moins grave.

A mon avis tu dois être en mode de mesure matricielle, et le boitier tient compte de toute la photo pour faire sa mesure => du coup, l'avion qui est beaucoup plus lumineux est cramé s'il est au soleil.

J'essaierai à ta place la mesure centrale pondérée: le boitier tient alors plus compte du centre de l'image, et comme ton avion s'y trouve, le blanc aura plus d'importance, et sera donc mieux exposé.


On fait des photos pour notre plaisir et non pour avoir la plus belle photo Wink


Oh, tu sais, ce n'étais qu'un petit conseil en passant, hein.
Perso, quand je fais des photos, j'aime autant qu'elles soient réussies. Mais chacun fait comme il veut.
_________________
Breizh rouleizh!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hockey
MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 21:10    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 18
Localisation: Jersey - EGJJ

Excellentes photographies Sylvain Very happy Very happy Very happy

Je suis satisfait le temps étais bon pour vous et vous avez apprécié l'aéroport du Jersey

Graham

http://jersey-airport.fotopic.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 Page 5 sur 5


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com