Auteur |
Message
|
Matt |
Posté le: Ven Sep 18, 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1704 Localisation: Brest
|
Pas faux, effectivement CDG offre plus de correspondances... |
|
Revenir en haut |
|
|
Pilot'22 |
Posté le: Ven Oct 30, 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 947 Localisation: St Brieuc / Le Mans
|
|
Revenir en haut |
|
|
yellowdog |
Posté le: Mer Nov 04, 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1742
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gérard |
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 7863 Localisation: Dirinon
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pilot'22 |
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 12:36 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 947 Localisation: St Brieuc / Le Mans
|
|
Revenir en haut |
|
|
Pilot'22 |
Posté le: Lun Nov 09, 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 947 Localisation: St Brieuc / Le Mans
|
letelegramme.com a écrit: | Lannion. Airlinair confiant dans la reprise du trafic aérien
Le 23 novembre, la ligne aérienne Lannion-Paris passera sous pavillon Airlinair. Le P-DG de la compagnie, Lionel Guérin, croit en une hausse du trafic dans les prochaines années sur cette ligne, qui n'a cessé de perdre des passagers depuis 2008.
"Le trafic aérien a baissé de 15 à 20% partout, pas seulement sur Lannion-Paris. Je pense que nous avons atteint un plancher. En 2010, nous aurons un frémissement. Et un rebond par la suite ", affirme Lionel Guérin. Airlinair table sur 29.000 passagers en 2010, pour remonter à 37.000 en 2013.
Le P-DG annonce "une politique tarifaire de crise", avec des promotions pour gagner de nouveaux clients. "Nous allons dédier un poste de commercial à cette ligne, pour aller démarcher les entreprises ".
Airlinair assurera trois allers-retours quotidiens entre Lannion et Orly-Sud le lundi et le vendredi, deux du mardi au jeudi, et un le dimanche. |
Lien direct _________________ Olivier - LFRT
Aéroclub St Brieuc Armor
Aéroclub "Les Ailes du Maine Avion"
Mon site photo |
|
Revenir en haut |
|
|
oliv |
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 68 Localisation: Brest
|
C'est vrai que c'est délicat... Mais pourquoi les élus n'arrêtent pas aussi leurs combats de clochers et ne réfléchissent pas à une mutualisation des infras?
Je pense qu'aujourd'hui les deux aéroports de Lannion et St Brieuc pourraient fusionner, avec un service intelligent de navette entre les deux ville. |
|
Revenir en haut |
|
|
oliv |
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 68 Localisation: Brest
|
C'est vrai que c'est délicat... Mais pourquoi les élus n'arrêtent pas aussi leurs combats de clochers et ne réfléchissent pas à une mutualisation des infras?
Je pense qu'aujourd'hui les deux aéroports de Lannion et St Brieuc pourraient fusionner, avec un service intelligent de navette entre les deux ville. |
|
Revenir en haut |
|
|
oliv |
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:18 Sujet du message: Aeroport lannion |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 68 Localisation: Brest
|
C'est vrai que c'est délicat... Mais pourquoi les élus n'arrêtent pas aussi leurs combats de clochers et ne réfléchissent pas à une mutualisation des infras?
Je pense qu'aujourd'hui les deux aéroports de Lannion et St Brieuc pourraient fusionner, avec un service intelligent de navette entre les deux ville. |
|
Revenir en haut |
|
|
Gérard |
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 7863 Localisation: Dirinon
|
je comprends que chaque ville veuille "conserver" son aéroport mais est-ce bien raisonnable ce que je constate c'est que c'est un vrai "gouffre financier" pour ces deux villes quant à dire que le nombre de pax sera de 37.000 en 2.013 cela me laisse perplexe _________________ plus je connais les "hommes" plus j'aime mon chien |
|
Revenir en haut |
|
|
|