L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 Les archives « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Gérard
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:54    Sujet du message: Les archives Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

La rubrique des archives de l'aéroport de Brest



Cet été, un CHALLENGER est venu en EVASAN sur BREST directement de LIMA au PEROU.



Et voilà!!!!!

@+

Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thomas
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




Aaaaaaah !

Eh bien excellent gégé ! Super qualité ta photo (toi qui nous disait ne pas avoir un matos correct !).

Merci pour cette photo très sympa !!
Revenir en haut
Flyingkiki
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2804
Localisation: Autour de l'aéroport de Quimper

Shocked
Quel appareil splendide ! Il a vraiment de la classe !
Et c'est vrai qu'elle est jolie ta photo, j'adore les reflets sur les tuyères Razz
_________________
"Durant une Guerre, l'Histoire se fait en Haut, mais c'est toujours le Bas qui trinque..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christophe
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




Bravo Gérard et bienvenue à ta première photo Wink Cool
Revenir en haut
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:36    Sujet du message: [LFRB] Un sous-marin se pose à Brest [Archives] Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...

C5 GALAXY avec DSRV AVALLON



Ca vous fait rêver !

@+ gg

Flyingkiki a écrit:
Ton titre m'a fait très peur Very happy
Très joli photo, j'ose pas imaginer le poids de l'appareil après le chargement Shocked

Phil a écrit:
j'adore Laughing

la démesure américaine (quoique airbus fait de beaux cargos !)

matez moi ce camion ! Very happy Very happy

ça a de la gueule ... mais niveau symphonie, c'est magique !

Sylvain a écrit:
Impressionnant Mojave. Merci de cette photo pour le moins originale !

looping84 a écrit:
Superbe cliché Mojave.
Bravo
@+
Thierry


F-LQTL a écrit:
C'est d'ailleurs la fin de service pour ce type de sous-marin de secours. Un projet Norvège/Angleterre/France sera mis en service 2006/2007 et basé en Ecosse. Espérons qu'ils viendront faire des essais à Brest à la mise en service. D'autant qu'il est prévu d'être transporté par l'A400 M Wink

Pour info:
http://www.rollsroyce.com/marine/product/propulsion/submarine/nato.jsp

snorckee a écrit:
Il viendra probablement.

Si mes souvenirs sont bons, le DSRV était allé faire des essais sur le Tonnant pour secourrir un type agosta.

Mojave a écrit:
snorckee a écrit:
Il viendra probablement.

Si mes souvenirs sont bons, le DSRV était allé faire des essais sur le Tonnant pour secourrir un type agosta.

C'est exact en 1996 et 2000 donc à chaque fois 2 C5 galaxy qui atterrissaient et décollaient 2 fois dans la semaine je peux te dire que j'en ai profité pour filmer;
@+ Gérard

_________________
Non, je ne suis pas fou !... Mais lâchez moi !!!... Nan, pas la camisole !... Pas la cam... Embarassed Rolling Eyes Cool Laughing
Tenez-vous à carreau les gars svp sinon ça va barder !... Rolling Eyes Embarassed Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:41    Sujet du message: [LFRB] BAE 146 Titan Airways [archives] Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...

Voici un BAE 146 aux couleurs chatoyantes

voilà c'est tout...heureusement que Thierry m'a brieffé.
@+gérard

Flyingkiki a écrit:
Sympa que tu mettes des photos Gérard !
Très belle livrée sur ce BAe, merci !

T-BIRD a écrit:
A Morlaix un appareil plus petit mais aux même couleurs... C'est quelle compagnie ? Rolling Eyes



Flyingkiki a écrit:
C'est marrant le logo, on dirait une carte d'Europe fraîchement peinte qui a déteint Very happy
Elle est splendide la livrée, ça doit être très repérable en l'air Razz

Sylvain a écrit:
Merci àvous deux pour cette livrée haute en couleurs !

looping84 a écrit:
Superbes vos photos les gars.
Gérard, félicitations pour tes nouveaux spots. Ceux à venir vont être extraordinaires vu le trésor que tu renfermes!!!!! Wink Wink
@+
Thierry

Mojave a écrit:
looping84 a écrit:
Superbes vos photos les gars.
Gérard, félicitations pour tes nouveaux spots. Ceux à venir vont être extraordinaires vu le trésor que tu renfermes!!!!! Wink Wink
@+
Thierry

Pour l' instant mes trésors je les scanne mais c'est après que çà se complique

_________________
Non, je ne suis pas fou !... Mais lâchez moi !!!... Nan, pas la camisole !... Pas la cam... Embarassed Rolling Eyes Cool Laughing
Tenez-vous à carreau les gars svp sinon ça va barder !... Rolling Eyes Embarassed Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:45    Sujet du message: [LFRB] Il-76 Aéroflot [archives] Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...

Bonjour,

Premier essai de mise en ligne de photo pour Mojave. Le rendu est sympathique. Inutile de dire qu'il détient un véritable trésor qui sera bientôt posté. (Ce cliché a été scanné)



A bientôt

Signé Mojave

Snorky a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Mille mercis, ça me fait tout bizarre de voir de tels traffics sur LFRB !

Etait-ce une venue inhabituelle ou alors est-ce que y'avait des zincs de ce type souvent ?

Flyingkiki a écrit:
Je les trouve très beau ces appareils Smile
Mêmes questions que Thomas Razz

T-BIRD a écrit:
Je me souvient d'un Il 76 fin dec 90... Jean Loup chretien avait organisé un vol humanitaire suite à un tremblement de terre en Arménie il me semble...
J'ai aussi quelques photos de cet Il-76 en argentique prisent à l'époque mais de piètre qualité...

Mais je suis sur que JF en possède de très bonnes... Wink

Mojave a écrit:
Snorky a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Mille mercis, ça me fait tout bizarre de voir de tels traffics sur LFRB !

Etait-ce une venue inhabituelle ou alors est-ce que y'avait des zincs de ce type souvent ?

Je confirme qu' il y avait beaucoup de gros porteurs de type Galaxy, Antonov, soit en mission humanitaire, commerciale, ou militaire. Les antonov 124 se posaient la nuit en provenance de MINSK (refueling) et redécollaient pour l'amérique du sud. C' était une période plutôt sympa.
@+ Gérard

_________________
Non, je ne suis pas fou !... Mais lâchez moi !!!... Nan, pas la camisole !... Pas la cam... Embarassed Rolling Eyes Cool Laughing
Tenez-vous à carreau les gars svp sinon ça va barder !... Rolling Eyes Embarassed Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:46    Sujet du message: [LFRB] C5 Galaxy USAF [archives] Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...


on se sent tout petit devant ce monstre (2000)
Tu vois Thierry quand je veux yes yes yes (une pensée pour holf)
@+ Gérard
_________________
Non, je ne suis pas fou !... Mais lâchez moi !!!... Nan, pas la camisole !... Pas la cam... Embarassed Rolling Eyes Cool Laughing
Tenez-vous à carreau les gars svp sinon ça va barder !... Rolling Eyes Embarassed Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Looping84
MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

Salut Gérard. Que dire : FELICITATIONS. Comme dirait Aimé JACQUET "Tu vois, ce n'est pas si difficile de bien poster" Wink Wink
Bravo à toi.
@+
Thierry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 18:06    Sujet du message: [LFRB]Galaxy et Dornier[56k!] Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante Page 1 sur 12


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com