L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 Les archives « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lima yankee
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 17:57    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1773
Localisation: aux premieres loges

Bon je m'incline mais dans notre affichage photo intranet elle est date du 21 01 2003 .En totu etat de cause la situation decrite ne change pas la triste realité etant citée.
@+
_________________
Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/lima-yankee

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,nous l'empruntons à nos enfants.
(Antoine de Saint Exupery)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




Peut importe la date , comme tu le dis à Brest le dégivrage est problématique : les pilotes de chez Thomson en savent quelque chose.

http://www.breizhspottingteam.com/affichage2.php?img=879
Revenir en haut
Gérard
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 18:05    Sujet du message: Re: A380 Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

lima yankee a écrit:
salut GG
En feuilletant ton album virtuel ,je tombe sur une reponse de snorkee qui disait en fevrier 2006 qu'en regardant le galaxy sur le tarmak cela lui donnait une idée de ce que serait le 380 a bes et tu repondais :
Quant au A 380 à LFRB c'est une autre histoire Think
comme quoi a ce jour il ne faut jamais dire " jamais" Pray
il y a un bon dieu aussi pour les spotteurs aujourd'hui il s'appelle "bus " "airbus"( bon OK je te la fait a james bond )
GG tu es le meilleur Boo hoo!
Allez @+ devant un airbus

Salut L.Y
Je veux bien me tromper tous les jours si cela pouvait nous emmener un A 380 plusieurs fois par semaine. Je reconnais que j'ai eu tort dans ma réponse faite à Jérôme. J'en fais amende honorable (le comble pour un gendarme Exclamation )
Je peux te dire que je suis super content pour les spotteurs de la région brestoise et nantaise (Alexis) que le 380 soit venu 3 fois chez nous Laughing
dès demain je vais aller mettre un cierge au Folgoët (c'est un haut lieu de pèlerinage en bretagne) pour qu'il aille à Nice avant 2050 Laughing :lol:cela m'étonnerait que çà marche, dommage pour les Niçois Crying or Very sad
A+ gg Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lima yankee
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 18:05    Sujet du message: degivrage Répondre en citant



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1773
Localisation: aux premieres loges

je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais il est vrai que l'achat d'une degivreuse coute tres cher et que vu l'usage que l'on en a !!!!!!!
mais bon .
@+
_________________
Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/lima-yankee

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,nous l'empruntons à nos enfants.
(Antoine de Saint Exupery)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lima yankee
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 18:17    Sujet du message: nice Répondre en citant



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1773
Localisation: aux premieres loges

salut GG
je tiens a te rassurer le superDD n'ira jamais a nce car le parking est reserve la bas a ce qu'on apelle chez nous "the best" nous ne prenons que les restes et cela nous suffit Liar
Mais bon on pensera toujours a notre pote qui a du s'exiler la bas et pour le consoler on lui enverra toujours de belles photos.(salut Thierry)
@+
_________________
Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/lima-yankee

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,nous l'empruntons à nos enfants.
(Antoine de Saint Exupery)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

Havas29 a écrit:
Peut importe la date , comme tu le dis à Brest le dégivrage est problématique : les pilotes de chez Thomson en savent quelque chose.
http://www.breizhspottingteam.com/affichage2.php?img=879

salut nico c'est vrai qu'à lfrb c'était parfois pathétique.....déneiger les ailes avec un balai c'était grandiose Lima Yankee tu me dis si je fais une erreur Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lima yankee
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 18:35    Sujet du message: degivrage Répondre en citant



Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1773
Localisation: aux premieres loges

ho que non y pas d'erreur la bonne epoque ou l'on montait sur les ailes vec un balias pour deneiger
_________________
Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/lima-yankee

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres,nous l'empruntons à nos enfants.
(Antoine de Saint Exupery)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping84
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 19:38    Sujet du message: Re: A380 Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

Mojave a écrit:
Je peux te dire que je suis super content pour les spotteurs de la région brestoise et nantaise (Alexis) que le 380 soit venu 3 fois chez nous Laughing
dès demain je vais aller mettre un cierge au Folgoët (c'est un haut lieu de pèlerinage en bretagne) pour qu'il aille à Nice avant 2050 Laughing :lol:cela m'étonnerait que çà marche, dommage pour les Niçois Crying or Very sad
A+ gg Wink


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, rira bien, qui rira le dernier!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Looping84
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 19:38    Sujet du message: Re: nice Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

lima yankee a écrit:
salut GG
je tiens a te rassurer le superDD n'ira jamais a nce car le parking est reserve la bas a ce qu'on apelle chez nous "the best" nous ne prenons que les restes et cela nous suffit Liar
Mais bon on pensera toujours a notre pote qui a du s'exiler la bas et pour le consoler on lui enverra toujours de belles photos.(salut Thierry)
@+


Salut Yves, au plaisir. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jérôme
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 19:52    Sujet du message: Re: A380 Répondre en citant

Invité




Mojave a écrit:

dès demain je vais aller mettre un cierge au Folgoët (c'est un haut lieu de pèlerinage en bretagne) pour qu'il aille à Nice avant 2050 Laughing :lol:cela m'étonnerait que çà marche, dommage pour les Niçois Crying or Very sad
A+ gg Wink


Mojave ar fol Laughing
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante Page 10 sur 12


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com