L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
 B737-300 Bluebird Cargo « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Pascal
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 20:20    Sujet du message: B737-300 Bluebird Cargo Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Bonsoir à tous

Je vous mets le B 737-300 avec les deux décos.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...

Ah là, tu nous régales avec ces photos Pascal !!!... Vraiment génial !!! Vous êtes drolement gaté ma foi sur Rennes en ce qui concerne le cargo Wink

Je trouve bizarre quand même qu'on soit pas foutu (ou qu'il n'y ait pas de volonté au niveau politique... j'en sais fichtre rien) ici à la pointe Finistère de rassembler assez de fret pour en envoyer par avion cargo directement à partir de Guipavas !?... Rolling Eyes Confused Je pige pas ! Et surtout je rigole en relisant, à mes instants perdus, les soi-disant projets de compagnie fret qui devait se créer à Brest dans la deuxième moitié des années 90 !... Franchement navrant !... Sad

Depuis, exceptés quelques AN-124 et DC-8 qui trainent miraculeusement par chez nous, rien de bien joli et sympathique à se mettre sous l'objectif... Pour un aéroport avec un put**** de parking fret dédié et la piste qui va avec, ben ça fout mal...

Voilà pour ma gueulante... Laughing

Merci pour les photos Very happy

@+

Yann (Bzh)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




Moi j' adhère au coup de gueule du chef !!

Et pis surtout je dis bravo à Pascal pour ces photos, et j'adore la première, tout bleu comme ça ! AAHHH le 737 et moi : une énooorme histoire d'amour !

Merci !
Revenir en haut
Pascal
MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Salut Yannick

Moi aussi,je m'étonne que vous n'ayez pas plus de gros porteurs?Pourtant avec une piste de 3100m,vous avez des atouts!!!!
A Rennes des fois,il vient de gros appareils pour les 2100m de piste.exp:A310 du COTAM,le 757 de AIR 2000 est venu une fois,Onur Air est venu en A 321, ( B 767-200 plein et TU 154 à vide en 2004 )
Pour le fret à Rennes la CCI met le paquet pour viabiliser les 17 hectares en bordure de piste.Donc çà va continuer de se développer Laughing Laughing
Bonne soirèe
A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pascal
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Bonsoir à tous

Je vous remets des photos plus petites et je vous donne les immatriculations.Cette compagnie a 4 appareils,il m'en manque un!!!!!





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pascal
MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Bonjour à tous

Je vous mets le 5ème et dernier de Bluebird Cargo :le TF-BBG vu en jour( c'est rare)car cette compagnie vient le soir vers 21h30.C'est sous la pluie mais bon c'est mieux que rien!




A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com