L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
 Vols pour les usines PSA « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Pascal
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 18:54    Sujet du message: Vols pour les usines PSA Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Bonsoir à tous.

Pour la nouvelle Peugeot 407,des milliers de concessionnaires sont venus voir la fabrication du nouveau model à l'usine PSA de Rennes.
Il est venu une dizaine d'avions dont le B 767-200 EXCELairways G-SATR (par 3 fois) et le B 737-800 de Transavia PH-AZD (plus souvent).Comme les avions sont venus en plein hiver, pour faire d'autres photos:c'était impossible Crying or Very sad
Sur les 12000 personnes venues de toute l'Europe,c'est Nantes qui a eu plus des 3/4 des vols avec de très belles machines!!!!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pascal
MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 10:22    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Bonjour à tous

Après avoir bidouillé mon scanner,je vous remets deux photos.






A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pascal
MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Re Bonjour

C'est un Dornier 328 jet-300 de Grossmann Air Service OE-HTG.
L'avion tourne pour s'aligner piste 10,il part à Vienne.Je suis loin et comme la lumière est très faible ,je ne peux pas utiliser mon zoom au maxi Crying or Very sad
Voici la photo en petit format Wink



A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaelbzh
MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 2
Localisation: Vitré(35)

Salut,

Un 767 à Rennes???? Mince alors! j'ai raté çà.... tu l'as vu atterir? Il faut avouer que ce n'est pas commun de tel coucou sur les pistes de st-Jacques.
Sinon je suis nouveau sur ce forum qui a l'air sympa je me suis inscrit sans hésiter!
Merci aux créateurs!

Gaël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pascal
MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Bonsoir à tous

Gaelbzh?je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Pour répondre aux rotations des vols PSA sur Bruxelles en 767-200,c'est tout simplement le rapport entre le poids et la puissance!!!!
Oui j'ai assisté à un décollage de nuit de la piste 28.Donc je me suis mis en bout de piste 10 pour voir décoller la bête!!!!C'est super,on voit les phares de l'avion qui illuminent la piste et au dernier moment l'avion s'élève et grimpe assez rapidement. Laughing Donc sans problème pour ce 767-200 que j'ai vu par trois fois à Rennes Laughing
Bonne soirèe
A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaelbzh
MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 2
Localisation: Vitré(35)

Salut,

Sinon souvent le matin quand j'arrive au boulot vers 5h ( je bosse à PSA:) ) il y en a un gros qui aterri; c'est un avion de fret je pense vu l'heure très matinale; à moins qu'il n'achemine des ouvriers venant bosser chez psa lol.
Je l'ai vu de dessous une fois çà ressemble pas mal à un 737.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pascal
MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:42    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Salut gaelbzh

Pour répondre à ta question:C'est bien un Boeing 737-300 de Bluebird Cargo qui arrive de Cologne (UPS)et repart ensuite à Bordeaux.
Donc rien à voir avec les vols passagers pour PSA!!!!
A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com