L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
 Mirage 2000 sur Guip : en avant, Lafayette ! « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Digispot
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 19:49    Sujet du message: Mirage 2000 sur Guip : en avant, Lafayette ! Répondre en citant



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 831
Localisation: Dans Les Fourrés

Suite à une info de Jens, (merci merci ! !!!) on était quelques-uns à attendre deux Mirage 2000 pour leur passage en début d'après-midi... ce qui fut fait proprement, à 500 pieds, avec battement d'ailes et tout et tout, puis départ vers le Nord pour un retour sur Luxeuil sous contrôle militaire. Les deux avions appartiennent à l'escadron 2/4 "Lafayette" de la 4ème Escadre de Chasse et on espère en revoir souvent ici.... quelques minutes plus tard, ce Falcon 10 de la 57S de nos voisins de Landi, faisait cette petite remise des gaz.. bref: une ambiance bien sympa !!
Voici des vues générales de l'arrivée de ces sympathiques visiteurs...









allez, le petit Falcon 10 pour la route !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




nickel ! Very happy

finalement tu étais à un point de spot bien placé !


(perso j'ai été surpris par leur vitesse ... photos inexploitables ! lol)
Revenir en haut
Gérard
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

superbe Jacques. Je pense que ton après-midi a été excellente et que tu n'a pas eu trop de soucis avec ton petit monstre.
A+ Gérard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mac
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 224
Localisation: là ou le devoir m'appelle...

Phil a écrit:
nickel ! Very happy

finalement tu étais à un point de spot bien placé !


(perso j'ai été surpris par leur vitesse ... photos inexploitables ! lol)


c'est clair que leur vitesse devait plus avoisiner les 400 nds que les 150 nds ... Wink
_________________
Nikoniste et maintenant Canoniste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




450kts , 500ft Shocked
Revenir en haut
antho
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 225
Localisation: Vannes et sa femme

Les même je pense ont fait un passage à Vannes Meucon vers 13h55 loc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping84
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

Phil a écrit:
450kts , 500ft Shocked


Je plussoie, ils n'étaient pas en zone "R" mais dans une CTR... Notre père Fouras pourra nous en dire plus peut-être!!!!

Ceci dit, les photos sont géniales Shocked Shocked Shocked
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Salut Jacques

Merci pour les photos des deux avions qui appartiennent à l'escadron 2/4 "Lafayette" de Luxeuil !!! Very happy Very happy Very happy
A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yann (Bzh)
MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1334
Localisation: Devant, les civils sur Guip... Derrière, les militaires sur Landi... Ah, quel pied !...

Bonsoir,

Merci Jacques pour ces belles photos montrant l'arrivée spectaculaire au ras des arbres Laughing des 2 bolides !... Applause

Deux petites photos pour agrémenter la galerie et remercier Ju et les pilotes pour ce passage très bref (je corrige, ils sont passés à 420 kts !... Wink Ben oui, faut bien que je pinaille... Razz) mais ô combien sympathique !!!... Encore ! Very happy





P.S. : désolé, mais j'ai pu en suivre qu'un à la fois... Embarassed

A bientôt messieurs les chasseurs !... Wink Cool

Yann (Bzh)
_________________
Non, je ne suis pas fou !... Mais lâchez moi !!!... Nan, pas la camisole !... Pas la cam... Embarassed Rolling Eyes Cool Laughing
Tenez-vous à carreau les gars svp sinon ça va barder !... Rolling Eyes Embarassed Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Page 1 sur 1


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com