L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 LES AVIONS D'AIR FRANCE / BRIT AIR - Les photos et vidéos « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Flyingkiki
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 18:57    Sujet du message: LES AVIONS D'AIR FRANCE / BRIT AIR - Les photos et vidéos Répondre en citant



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2804
Localisation: Autour de l'aéroport de Quimper

Malheureusement, je vais devoir commencer ce sujet avec des photos assez moches ^^ J'ai testé aujourd'hui pour la première fois des photos avec mon 100-300mm. Comme si ça ne suffisait pas que je tremble, il y avait 25kts de vent plein travers ( donc pleine figure ) à Quimper aujourd'hui !

Le pied donc, voilà les horreurs ! C'est dommage parce que je suis plutôt bien placé Confused

F-GPXH








_________________
"Durant une Guerre, l'Histoire se fait en Haut, mais c'est toujours le Bas qui trinque..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thomas
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




Salut Kiki !

ça m'a l'air plutôt vachement bon, mais tes photos n'ont pas l'air recadrées... elles sont juste redimensionnées, non ? Du coup sur l'image tu ne tires pas parti du 300 mm. Il faudrait donner un coup de crop Mr. Green

Envoie une en full size si tu veux voir ce qui est faisable Wink

ciao

PS : topic ajouté à la liste Wink
Revenir en haut
Flyingkiki
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2804
Localisation: Autour de l'aéroport de Quimper

En effet, j'ai gardé l'habitude de passer en 800*600 simplement ( et du coup là ça fait en plus 800*533 Mr. Green ).
Je veux bien avoir un exemple, pour éviter de faire la même erreur la prochaine fois Very happy Mail incoming ! Wink
_________________
"Durant une Guerre, l'Histoire se fait en Haut, mais c'est toujours le Bas qui trinque..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thomas
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Invité




Vlà un exemple... Cela dit il n'est pas probant, sur ta deuxième photo l'exemple aurait été meilleur, car ici il y a un léger flou de bougé (je sais ce que c'est Kiki de pas être bien gros et d'affronter 25 KTS en pleine tronche Mr. Green)

Revenir en haut
Flyingkiki
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2804
Localisation: Autour de l'aéroport de Quimper

Waaah, c'est beaucoup mieux Shocked
Va falloir que je teste, tu fais comment ? Very happy
_________________
"Durant une Guerre, l'Histoire se fait en Haut, mais c'est toujours le Bas qui trinque..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azkato
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 432
Localisation: ROSPO

C'est bon ça !

Ils on ressorti le vieux camion les pimpon, le neuf est en mécanique, je l'ai aperçu ce soir à Troyalach
_________________
Kidip - Kidip
PhotoAero - Mes quelques photos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal
MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 6431
Localisation: Rennes

Salut Killian

Merci pour tes photos avec la première sortie du 100-300 Very happy Very happy Very happy
Surtout,ne te décourages pas,car avec la mauvaise météo (pluie et le fort vent Embarassed )que l'on a actuellement,ce n'est facile pour personne!!! Wink
Et forcément par ce temps,plus on est loin de l'avion(en plus en mouvement),moins le résultat est bon!!! Crying or Very sad Lorsqu'il fera beau,celà ira beaucoup mieux!!! Very happy Very happy Very happy
Bon week-end
A + Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gérard
MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

heureusement que je n'ai pas tous ces réglages à faire parce qu'il y a longtemps que l'avion aurait disparu Exclamation Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flyingkiki
MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 2804
Localisation: Autour de l'aéroport de Quimper

Mojave a écrit:
heureusement que je n'ai pas tous ces réglages à faire parce qu'il y a longtemps que l'avion aurait disparu Exclamation Laughing


Mdrrr Mr. Green
Arrête d'être aussi modeste Gégé, tes photos sont extras Wink

Merci Pascal, j'y retourne cet après-midi, avec cette fois sur le Sud Finistère un beau soleil, prions pour le vent soit plus favorable Very happy [EDIT] Ah bah zut alors, y'a pas de navion à 14h10 le samedi Mr. Green
_________________
"Durant une Guerre, l'Histoire se fait en Haut, mais c'est toujours le Bas qui trinque..."


Dernière édition par Flyingkiki le Sam Nov 25, 2006 16:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Looping84
MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

Snorky a écrit:
je sais ce que c'est Kiki de pas être bien gros et d'affronter 25 KTS en pleine tronche Mr. Green


A qui le dis-tu!!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante Page 1 sur 10


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com