L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
  « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Gérard
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

eh bien c'est un vrai retour gagnant que tu nous fais Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Myriam
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 786
Localisation: Brest

Très belles photos ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Looping84
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

fbike a écrit:
Merci!

C'est pour celui la que j'ai arraché des mains de ton alcoolyte mon apn Embarassed



D'ailleurs il t'attend!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rozanoff
MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 316
Localisation: mont de marsan

Looping84 a écrit:

Rendez-vous dans 9 mois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Pourquoi, t'attends un bébé?

Embarassed je suis Arrow Arrow Arrow Arrow

XAVIER
_________________
Chat collé au plafond, tire le manche à fond!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain58
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Marzy 58

Salut tous le monde je vien a Nice cette été tout prs de l'aéroport et je ne sais pas ou me mettre pour faire des phoos?Si quelqu'un peut m'expliquer SVP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

romain58 a écrit:
Salut tous le monde je vien a Nice cette été tout prs de l'aéroport et je ne sais pas ou me mettre pour faire des phoos?Si quelqu'un peut m'expliquer SVP

tu piques les clefs de la voiture bleue de "looping 84" et tu te balades tranquille sur le tarmac Exclamation Laughing Laughing Laughing
bon je Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lfmn
MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1528
Localisation: Nice

romain58 a écrit:
Salut tous le monde je vien a Nice cette été tout prs de l'aéroport et je ne sais pas ou me mettre pour faire des phoos?Si quelqu'un peut m'expliquer SVP


il faut aller à cap 3000 parking sud et ensuite passer par l'école de voile pour les atterissages en 04 et la promenade en 22, mais fbike pourra t'en dire plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain58
MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Marzy 58

Ok , merci deja sa maide un peu plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NicholasNCE
MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 96
Localisation: Nice LFMN/NCE et Fayence LFMF

Pour spotter à Nice lorsque les pistes 22 sont en service le mieux est d'aller sur les rochers qui se situent devant la station d'épuration, pour cela il faut passer par le petit port de Carras à l'extremité de la promenade et contourner le grillage (l'accès à l'enrochement est en théorie mais elle ne communique pas avec les pistes, il suffit donc de rester un peu éloigné de la plateforme pour éviter d'éveiller les soupçons de la tour ou des gendarmes). Il est à noter que cette solution permet de bien voir les arrivées mais pas les départs qui sont un peu loin.

Sinon on peut se placer sur la piste cyclable qui longe l'aéroport entre la prom' et le terminal 1, le mieux est alors de grimper sur la plateforme surelevé (une bouche d'égout) situé à environ 300 m du terminal. Cette solution permet de voir les avions au roulage et à l'atterrissage.

Lorsque les pistes 04 sont en service (c'est le plus souvent le cas), le meilleur emplacement pour spotter est à Cap 3000 où il faut aller tout au sud du parking du centre commercial Galeries Lafayette, on peut ensuite monter sur l'enrochement situé au delà du centre nautique pour avoir une belle vue sur les approches ainsi que sur les roulages et les décollages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping84
MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

Gérard a écrit:
romain58 a écrit:
Salut tous le monde je vien a Nice cette été tout prs de l'aéroport et je ne sais pas ou me mettre pour faire des phoos?Si quelqu'un peut m'expliquer SVP

tu piques les clefs de la voiture bleue de "looping 84" et tu te balades tranquille sur le tarmac Exclamation Laughing Laughing Laughing
bon je Arrow Arrow


Quel comique celui-là Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante Page 16 sur 18


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com