L'aviation en Bretagne Index du Forum
L'aviation en Bretagne
Accès au site BST Galerie Photos BST La BST sur Facebook FAQ  FAQ   Rechercher  Rechercher   Liste des Membres  Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer  ::  Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés



Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 [LFRJ] Tiger Meet 2008 « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Victor
MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 225
Localisation: Morlaix

Bonjour à tous !

Demain c'est la JPO et j'aimerai savoir qui y va et à quelle heure pour que l'on puisse se rencontrer et ainsi mettre des prénoms sur les pseudos !
Et si il y avait quelque personnes utilisant un S5600 de chez Fuji et qui voudrait bien prendre un peu de son temps pour me donner des conseils de prise et de réglages je suis preneur !

Je vous laisse mon adresse msn pour que l'on puisse pourquoi pas se donner rendez-vous et s'échanger nos numéros: victorleroux(at)msn.com

Merci d'avance,

Et d'ici demain bonne journée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
me163comet
MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 1745
Localisation: Saint-Senoux 35

Dans le Ouest-France du jour, la dernière page est consacré aux spotteurs du spotter day d'hier.
De plus, France 5 a fait un reportage durant toute la semaine sur le Tiger Meet. Affaire à suivre pour les prochains mois (2 à 3 en moyenne)

Kénavo,

Vincent
_________________
Il n'existe pas de bons pilotes mais que de vieux pilotes. (Yves Duval)
Je ne comprendrais jamais les paras, sauter en parachute d'un avion en bonne état de marche... (Robert Laurent)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

me163comet a écrit:
Dans le Ouest-France du jour, la dernière page est consacré aux spotteurs du spotter day d'hier.
kenavo,Vincent

salut Vincent
svp, tu ne pourrais pas nous mettre l'article Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebastien
MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: loire-atlantique

ici Wink

http://www.ouest-france.fr/1-Les-spotters-ces-chasseurs-d-avions-/re/actuDet/actu_3639-654933------_actu.html
_________________
mes photos sur JetPhotos
airfleets
planepictures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

merci Sébastien et de plus superbe reportage tout à l'honneur des spotteurs.
Ce midi j'ai discuté avec 3 spotteurs qui étaient de l'indre et loire, d'Alencon et de Caen et qui étaient ravis d'avoir shooté le 310 du Cotam sur le tarmac de Guipavas (ils étaient enchantés de leur journée d'hier à Landi et bien entendu y retournent demain Exclamation )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bernez
MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 1345
Localisation: Armorique

Bonsoir,
Bravo à tous pour ces très belles photos. Vous devez faire des envieux dans certains milieux de la photographie professionnelle. J'y vais demain dimanche mais je me demande bien ce que je vais pouvoir y photographier ou filmer qui n'a pas été encore montré. Peut-être le stand saucisses-merguez-frites Very happy
Bonne soirée et bon dimanche Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7863
Localisation: Dirinon

Nanard a écrit:
mais je me demande bien ce que je vais pouvoir y photographier ou filmer qui n'a pas été encore montré. Peut-être le stand saucisses-merguez-frites Very happy
Bonne soirée et bon dimanche Cool Cool

Salut Nanard
bonne idée pour le stand saucisses-merguez-frites Laughing Laughing Laughing
mais peut être feras-tu "la photo" que personne n'a réussi à faire Exclamation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adrien
MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 1574
Localisation: somewhere below the clouds !

Après une super journée à la base voici un cliché des 2 SEM "tigré" a l'atéro après leurs petite démonstration :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Looping84
MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 6195
Localisation: SAINT-AMBROIX

Superbe photo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
F-LQTL
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 1309
Localisation: Gouesnou

Sans valoir le Tornado de Sylvain dans le quasi même angle, l'autre appareil :


_________________
Laurent
Canon 7D - Canon 18-55 EFS 2.8 - Canon 70-200 IS 2.8L USM - Speedlite 430EX Syledis.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante Page 10 sur 13


Sauter vers:  



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


DAJ Glass (1.0.8) template by Dustin Baccetti
EQ graphic based off of a design from www.freeclipart.nu
Powered by phpBB Forum © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com