Auteur |
Tonio |
Posté le: Dim Sep 16, 2012 17:47 Sujet du message: Crash L-39 Breitling Jet Team ! |
|
|

|
Un L-39 de la patrouille acrobatique Breitling Jet s'est écrasé samedi en fin d'après-midi au nord de Lommel (province du Limbourg) et les deux occupants ont pu faire usage de leur siège éjectable, a-t-on appris auprès des organisateurs du meeting aérien Sanicole.
L'appareil revenait d'une démonstration à Den Helder (nord-ouest des Pays-Bas) et s'apprêtait à se poser sur la base aérienne de Kleine-Brogel quand le pilote et son mécanicien ont dû s'éjecter, apparemment à la suite d'un problème technique. Les deux occupants ont été acheminés vers un hôpital. La patrouille Breitling, basée à Dijon (France), s'était produite vendredi soir au meeting de l'aéroclub Sanicole à Bourg-Léopold et devait faire de même dimanche
|
 |
refueling |
Posté le: Mer Sep 19, 2012 9:25 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 218 Localisation: chez les cultivateurs de betteraves......
|
|
|
 |
Looping84 |
Posté le: Lun Sep 24, 2012 20:13 Sujet du message: |
|
|

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 6195 Localisation: SAINT-AMBROIX
|
Ca picole sur les bases ou quoi? |
|
|
 |
yellowdog |
Posté le: Lun Sep 24, 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Gérard |
Posté le: Mar Sep 25, 2012 7:49 Sujet du message: |
|
|

|
"""Et la suite des mésaventures racontée par Jacques Bothelin: « Le soir du crash, Bernard Charbonnel et Raphaël Savoye ont pu nous rejoindre à l’hôtel pour boire un verre."""
ils auraient pû éviter de raconter çà à la presse  _________________ plus je connais les "hommes" plus j'aime mon chien |
|
|
 |
refueling |
Posté le: Mar Sep 25, 2012 8:45 Sujet du message: |
|
|
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 218 Localisation: chez les cultivateurs de betteraves......
|
Un jus de fruit...ou bien un soda americain....nature SVP !!!!  _________________ à l'aise breizh !!! |
|
|
 |
|